Je suis fière d’elles !
Comments : 0
FRANCE – SUISSE : 3-2

Amélie : « Je suis soulagée et émue. C’est un week-end difficile, compliqué. Les filles sont allées au bout d’elles-mêmes, toutes. Et je suis fière d’elles. Pour tous les simples, jusqu’au double décisif où elles ont été exceptionnelles. On ressort toutes grandies de ce qui s’est passé. C’est top qu’il y ait la victoire au bout. A quelques jeux près, ça vous change complètement une équipe, ça vous change un week-end et ça vous donne des perspectives très intéressantes.
Alizé et Kiki ont été exceptionnelles. On leur a répété de communiquer. On leur a dit que c’était la clé, que ce soit au retour, au service. Elles le savaient, elles l’ont fait et voilà. En simple, il y avait beaucoup de souffrance chez Alizé. Elle est allée puiser loin pour battre ses démons. Et là, le fait d’avoir Kristina qui a une grande confiance dans la discipline, qui maîtrise très bien le double, lui a permis de s’appuyer sur elle.
Maintenant, on va jouer un barrage pour la montée. C’est une grande joie, mais on a encore beaucoup de boulot. Je pense qu’on a un groupe qui peut encore progresser, des filles qui peuvent évoluer individuellement. C’est le but. On la souhaite, cette remontée. Ce ne sera pas facile. Espérons que ce soit pour cette année. »